Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

RDV dans la télé !

Bon ça y est, c'est officiel, je serai l'invitée du Magazine de la Santé sur France 5 le mercredi 25 mars pour parler de "Quand je serai grande, je serai vieille"! Et je viens d'apprendre que l'émission sera en direct, j'ai le trac... Il paraît que Marina Carrère d'Encausse et Michel Cymes sont cool... OK mais j'ai quand même le trac ! 
Merci Marina, pour votre coup de coeur et votre invitation...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Bonjour,<br /> Votre intervention au magazine de la santé était très réussie.<br /> J'ai été surprise de découvrir votre parcours des plus douloureux.<br /> Je suis entrain de lire "A l 'endroit où elles naissent".<br /> J'irai vous rencontrer au salon du livre de Limoges.<br /> Cordialement.
Répondre
P
Je viens de lire les news sur ton blog, alors tu va passer dans le magazine de la santé c'est super!!! <br /> Je serais devant ma télé ;) c'est certain!! <br /> Alors bon courage à toii, des bisouss!!! A bientôt! :)<br /> Eline
Répondre