Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Montélimar - Cuba... Je signe !

Un grand merci à la Nouvelle Librairie Baume de Montélimar pour son accueil fantastique. Amis auteurs, je vous souhaite une journée de dédicace dans ce lieu chaleureux. Et ils m'ont même fait un p'tit cadeau ! Amoureuse de Cuba, ils ne se sont pas trompés...

Montélimar - Cuba... Je signe !
Montélimar - Cuba... Je signe !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
Je lis lentement car je butine plusieurs livre en même temps et en ce moment celui ou j'ai le plus de plaisir à revenir le matin à la fraiche c'est sur le votre " a l'endroit ou elles naissent". Je découvre votre écriture fine sensible colorée . J'aime votre regard affuté et doux sur l'humanité . Merci à la librairie Baume qui a permi que je vous découvre . Mais avec l'équipe de la librairie est il possible de faire des rencontres sans intéret....je suis convaincu que non .<br /> Bon voyage , à trés bientôt . Thierry.M
Répondre