Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retour salon du livre de Paris...

Samedi 27 mars 2010. Trois heures de signatures au salon du livre de Paris.

  

Séance de dédicace... J'écris. Gaëlle dessine. Instant magique qui scelle trois années d'échanges, de rencontres, de travail...  

  

Les livres défilent. Le temps passe. Dans l'autre allée, les fans d'Amélie Nothomb serpentent des heures durant dans l'attente d'un mot d'elle. Une phrase manuscrite de leur auteure favorite.

  

Star system... La queue est identique chez Gavalda, Werber, Beigbeder... Sympa d'être ainsi cajolé mais tout de même terrifiant...

  

Bref, le plus important dans toute cette histoire c'est l'histoire justement ! Et la nôtre conte les aventures de Noa et sort le 8 Avril 2010. Alors plus une seconde à perdre ! Courez chez votre libraire préféré ( référence éditeur : Balivernes Editions )  pour découvrir  :

 

1ère de couv n°527

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
I
<br /> J'ai lu NOA chez notre amie Gwen, j'ai adorré.<br /> J'ai lu ton blog et c'est encore meilleure. MERCI.<br /> Je me suis arrêtée avant la fin : il me terrorise le retour à la maison de cette mère et de son bébé né à Paris.<br /> Elle est belle, touchante et terrible cette naissance à Madagascar, mais je préfère rester sur cette image d'un village heureux et respectueux du petit être qui vient de naitre.<br /> Bises à ton petit Ohme... et à ton grand<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Félicitations et longue et belle vie à cette histoire.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour, je cherche des participantes pour ma communauté "Littérature au féminin" qui aimerait explorer l'écriture féminine, le monde vu et senti par les femmes, et la spécificité de leur regard.<br /> <br /> <br />
Répondre