Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

France Inter - Avec Maxime...

Retour express sur Paris pour une émission sur France Inter avec Maxime Le Forestier. Conduite accompagnée présentée par Mathias Deguelle.

 

L'émission du 21 mai en écoute sur : http://radiofrance-podcast.net/podcast09/rss_10117.xml

 

Merci à Maxime pour l'invitation !

 

  Photo souvenir. A mes côtés Maxime Le Forestier et Mathias Deguelle.

 

DSC01907

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
<br /> Bonsoir<br /> Je finis à l instant votre roman.<br /> Comme tout y est perçu avec justesse, tendresse, acuité !<br /> Il y a longtemps que je n'ai pas ressenti une si belle émotion à suivre une histoire ...<br /> Ce dimanche, j expose autre de mes toiles au Jardin du Bois Marquis, à Vernioz,près de Roussillon ... Il y a 5 ans que je n'ai pas exposé ... Et j'ai le trac.<br /> Voila.<br /> <br /> Continuez<br /> N arrêtez jamais.<br /> <br /> Elliane<br /> Merci encore pour vôtre récit.<br /> <br /> <br />
Répondre