Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Borderline - Nouveau départ

Après des semaines à repenser et peaufiner mon dernier roman ''Borderline'', en voici les premières lignes...

 

 

PROLOGUE

 

J’ai mis du rouge sur mes ongles.

- Pourquoi t’as mis du rouge sur tes ongles maman ?

- Pour faire joli.

C’est vrai que ça fait joli du rouge sur les ongles. Et puis ça donne du courage.

 

- Maman, je sais compter. Cinq, quatre, trois, deux, un…

- Ça c’est un compte à rebours.

- C’est quoi un compte à rebours ?

- C’est quand on compte à l’envers.

- A quoi ça sert de compter à l’envers ?

- Ça permet d’espérer.

- C’est quoi espérer ?

- C’est me dire que je te verrai grandir.

- Maman, pourquoi t’es triste ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
HARKIS LES CAMPS DE LA HONTE DAILYMONTION
Répondre
K
Alala... Tellement hâte d'avoir la suite de ces quelques lignes entre les mains.
Répondre